Fachos : Le cinéma de Callac victime de vandalisme

, par  ForumCitoyen22

Dans la nuit de mercredi 18 au 19 mai, l’une des deux vitrines du cinéma Cinéargoat fut explosée par des parpaings.
Après le curé, noir, chassé par trop de réflexions et d’attitudes racistes, les fachos vont-ils faire la loi à Callac ?

Photo : Ouest France

« Quand j’entends le mot « culture », je sors mon revolver ! » disait Joseph Goebbels, ministre de la propagande d’Hitler.
Assurément, il a trouvé quelques disciples en Bretagne.

Cette vitrine affichait un film documentaire du « Printemps de la Palestine », « This is my land », suivie d’un débat avec la réalisatrice.

Est-ce le thème de ce film qui était visé ?
Ou bien l’ensemble de la programmation de ce cinéma, classé Art et essais, géré par une association de bénévoles, « la belle équipe », qui propose toujours des films de qualité, des films qui donnent à réfléchir, tel « Comme des lions », programmé mercredi 25 mai à 20h30 et sera suivi d’un débat avec la réalisatrice, qui « raconte deux ans d’engagement de salariés de PSA Aulnay contre la fermeture de leur usine qui, en 2013 », ou encore « Merci patron », le film de François Ruffin, « une fête de l’esprit en même temps que le triomphe de la fraternité sur l’argent roi », selon le Nouvel Observateur, de nouveau à l’affiche lundi 13 juin à 20h30 ?

Montrons à ces fachos que nous ne les laisserons pas tenir le haut du pavé, et ne manquons pas le rendez-vous du « Printemps de la Palestine » lundi 23 mai à 20h30.

Pratique : http://cineargoat.free.fr/

Navigation

AgendaTous les événements

Publications Derniers articles publiés

Sites favoris Tous les sites

5 sites référencés dans ce secteur